fr / en
CONTACTEZ-NOUS

+32 (478) 43 94 65
M185 - chevalier normand - xie

M185 - Chevalier normand - XIe

ref. EK Castings Zinnfigur – M185 - Norman knight

Le Duché de Normandie est gouverné par des Vikings ou Normands de la fin du 9ème siècle. Très vite, les scandinaves ont adhéré avec la population locale au catholicisme, la culture française et la langue. Au milieu du XIe siècle, le duc Norman Guillaume (futur - Guillaume I Conquérant) lance une campagne pour conquérir la couronne anglaise.
La principale force de frappe des troupes de Guillaume étaient la cavalerie, lourdement armée. Pendant le combat, les unités individuelles de 5-10 cavaliers alignés dans une ou deux lignes attaque la masse sérré d'étrier à étrier. En dépit des nouvelles tactiques et des armes de pointe, d'utiliser l'ancienne méthode de posséder une lance quand un coup de feu a été déposé le bras tendu. En 1066, l'armée de William a traversé la Manche et débarque près du village de Hastings, où il se heurte à l'armée du roi saxon Harold Saxon; la bataille de hastings décide du sort du royaume d'Angleterre.
Vêtements et armes Norman monté guerrier caractéristique générale de l'ensemble de l'Europe occidentale à cette époque. Protège la tête rivetée chetyrohsegmentny spangenhelm forme conique avec nanosnikom. courrier à longue chaîne avec un capot et le rabat avant a une chaîne ne coupe que sur les planchers, avant et arrière pour l'équitation facile. Sous la cotte porté gambison matelassée à manches longues. Grand bouclier en forme d'amande protège facilement le corps et les jambes d'un guerrier quand il est assis sur le cheval. patron de blindage en acier sert à renforcer le plan de blindage sur lequel le dragon mythique représenté. Armes offensives se compose d'une épée sur la fronde de la ceinture et la lance avec un fanion.

à partir de
- € TTC